Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 09:10

25 jours après moi, c'est l'anniversaire de mon cousin Maël !

Un an, ça se fête !!!

Après la piscine, direction l'appartement de Tata Ana et Tonton Anthony !

Ils nous ont préparé un bon plat de lotte, riz et courgette, on s'est régalé ! Hein c'est vrai Maël !!

 

Anniv-Mael-0893.JPGAnniv-Mael 0897

 

Anniv-Mael 0900

Que tu es grand dans ta chaise haute !!

 

Anniv-Mael 0899

 

Y'avait une surprise pour l'anniversaire de Maël, Ninie et Jean-Marie nous ont rejoint pour partager une part de gâteau ! Moi j'étais contente de les voir ! Et j'ai même mangé le gâteau dans l'assiette de Ninie !

 

Anniv-Mael 0914

 

Anniv-Mael 0906

Ahhhh !! Le voilà le gâteau ! Préparé par Tata avec du chocolat et de la chantilly "comme faisait (sa) maman" quand elle était petite elle a dit !! Tout comme moi le mois précédant, Maël a admiré sa bougie mais ne savait pas trop quoi en faire !!

 

Anniv-Mael 0907

Tata a donc soufflé pour lui !

 

Anniv-Mael 0911

Au fait, je me suis fait belle pour l'occasion !

 

Anniv-Mael 0918

Pendant que les grands mangeaient et trinquaient, nous on a joué.

 

Anniv-Mael 0922Anniv-Mael 0935

Et ensuite c'était le débalage des cadeaux ! Maël était très content !!

 

Anniv-Mael 0939

Oh là là le grand garçon !!! Bravo Maël !!!

 

Anniv-Mael 0946Anniv-Mael 0944

Ensuite d'autres cadeaux... ce qui m'intéresse beaucoup !

 

Anniv-Mael 0958Anniv-Mael 0963

Papi Bernard et Mamie Marylène étaient là pour l'occasion.

 

Anniv-Mael 0966

On continue l'ouverture des cadeaux ! Une belle doudoune, une veste...

 

Anniv-Mael 0972Anniv-Mael 0973

Une toupie, à laquelle je n'ai pas pu résister !

 

Anniv-Mael 0974

Et une panoplie de bain (maillot et chapeau) pour partir en vacances en Colombie chez ses autres papi/mamie !

 

Anniv-Mael 0977

On a passé une très bonne journée en l'honneur de mon cousin ! Merci Tonton et Tata !!! Et encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE MAEL !!!

 

Anniv-Mael 2141

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Léa Chevrier alias poussinette
  • Contact

Recherche

Liens