Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 09:30

Suite au changement de travail de Papa, nous voilà sur la route avec Maman pour aller passer une semaine complète avec Papanou tout près de Lyon, à Montluel !

 

Découverte du second logement de la famile, avec une seconde chambre rien que pour moi !! Je me suis tellement bien acclimatée que j'ai déjà pris possession du canapé !

 

Montluel 0048

Montluel 0053

 

Sympa la nouvelle vue !!

 

Montluel 0056

 

Ca a aussi été l'occasion d'aller pour la première fois au cinéma, La Légende de Manolo en 3D.

Contre toute attente je suis bien restée dans mon fauteuil, attentive et passionnée par le film !

 

Montluel 0038

 

Resto dans la foulée !

J'adore les glaces moi !!

 

Montluel 0047

 

Visite du vieux Lyon, balade au Parc de la Tête d'Or, notamment son petit train, son zoo et ses manèges !!!

 

Montluel 0057

Montluel 0061

Montluel 0064

Montluel 0070

Montluel 0074

 

Deuxième séance cinoche avec Maman - Opération Casse Noisettes.

 

Montluel 0076

 

Comme j'aime ça, j'ai testé tous les manèges de Saint Maurice de Beynost ! lol

 

Montluel 0079

Montluel 0081

Montluel 0082

Montluel 0084

 

J'ai aussi fait une superbe balade dans le joli village médiéval de Pérouges

 

Montluel 0091

Montluel 0087

Montluel 0096

 

Sur le chemin du retour, j'ai bien fait rire l'assistance avec ma technique très personnelle pour manger un sandwich... D'abord le jambon, ensuite le fromage et à la fin le pain !

En tout cas j'ai bon appétit !

 

Montluel 0107

Montluel 0108

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Léa Chevrier alias poussinette
  • Contact

Recherche

Liens