Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 11:33

Et oui, le temps passe vite, mais je ne pensais pas qu'il passerait aussi vite maintenant que Poussinette est dans nos vies !! 

Alors on essaie d'en profiter au maximum, au jour le jour, avant que la fatidique reprise du travail me prive de m'occuper de ma Lea Nounou quotidiennement !

Le moins qu'on puisse dire c'est que la Bellotte a beaucoup changé depuis sa naissance !

Voici quelques clichés récents

6-mois-0510.JPG

 

6-mois-0526.JPG6-mois-0518.JPG

 

 A 6 mois, Léa pèse désormais 7kg740 et mesure 68cm.

 

6-mois-1328.JPG6-mois-1329.JPG

 

La miss dans la salle d'attente du pédiatre, sage et imperturbable !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop mimi!<br /> pleins de bisous mon aurel...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle...<br /> <br /> <br /> On t'embrasse fort aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Léa Chevrier alias poussinette
  • Contact

Recherche

Liens